Candidats de Top Chef 2022 : noms et portraits de la saison 13

[PHOTOS] Découvrez les noms et prénoms des candidats de Top Chef 2022. En prime, on vous livre leurs portraits individuels pour en savoir plus sur leur parcours.

Candidats de Top Chef 2022 : noms et portraits de la saison 13
© Marie ETCHEGOYEN/M6

Le cru 2022 était incroyable avec des candidats aux parcours déjà bien rodés. Découvrez leurs portraits complets et la tête des cheffes et chefs de la saison 13. 

Il est maintenant temps de faire vos paris sur QUI sera le gagnant de Top Chef 2022 après Mohamed Cheik la saison dernière. D'ailleurs, pour les nostalgiques, on vous laisse les biographies et dernières actualités des chefs qui ont marqué le concours de cuisine comme Jean Imbert, Juan Arbelaez ou encore Mory Sacko.

Qui sont les candidats de Top Chef 2022 ?

Pour cette treizième saison, M6 a une nouvelle fois réuni 15 candidats dont 3 venus de Belgique. Douze hommes et trois femmes... Beaucoup de fans de l'émission critiquent déjà le manque de parité dans le concours. Elle est malheureusement le reflet des cuisines françaises comme le mentionnait Stéphane Rotenberg lors de la conférence de presse de Top Chef début janvier, qui déplore ce constat mais dont la réalité est la même chaque année. Portraits en images.

  1. Pascal Barandoni
  2. Lucie Berthier Gembara
  3. Elis Bond
  4. Louise Bourrat
  5. Mickaël Braure
  6. Tania Cadeddu
  7. Arnaud Delvenne
  8. Logan Depuydt
  9. Lilian Douchet
  10. Renaud Ramamourty
  11. Sébastien Renard
  12. Wilfried Romain
  13. Thibaut Spiwack
  14. Elliott Van De Velde 
  15. Ambroise Voreux

Que deviennent les anciens candidats de Top Chef ?

Après plus de 10 ans de programme, l'émission culinaire a forcément vu passer un bon nombre de chefs et cheffes. Découvrez ce que sont devenus les anciens candidats de Top Chef et même le nom de leurs restaurants.

Top Chef a été un magnifique tremplin pour un grand nombre de chefs. Plusieurs anciens candidats de l'émission ont même décroché une ou plusieurs étoiles dans le Guide Michelin. Une distinction reconnue par beaucoup dans le milieu de la gastronomie. Chapeau !

Top chef