Salade vitaminée aux haricots blancs, carottes, tomates et champignons

savourez cette Salade vitaminée aux haricots blancs, carottes, tomates et champignons. Une salade complètement végétarienne, ne nécessitant aucune cuisson, gorgée de vitamines et pleine de couleurs... Que demander d'autre en ce moment ? Il faut juste prévoir un peu de temps de préparation pour les légumes.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 20 mn
  • 20 mn

Préparation

  1. 1 Rincer et égoutter les haricots. Réserver. Peler les oignons et les émincer. Réserver. Laver puis épépiner le poivron et les tomates, les couper en petits dés. Réserver. Nettoyer les champignons et les détailler en morceaux. Réserver.
  2. 2 Peler et laver les carottes puis les râper avec la râpe à gros trous. Réserver. Laver le concombre, enlever une bande de peau sur deux, l'épépiner et le couper en petits dés. Réserver. Laver et ciseler le persil et la ciboulette. Réserver.
  3. 3 Procéder au montage de la salade. Déposer les ingrédients dans un saladier et mélanger le tout. Préparer la sauce. Mélanger le vinaigre et l'huile. Saler et poivrer.
  4. 4 Verser la sauce sur la salade, mélanger. Au dernier moment, arroser avec le jus de citron. On peut aussi ajouter des graines de courge.
  5. Pour finir
    Retrouvez-moi sur : http://bellatrice.canalblog.com

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !