Biscuits sablés bicolores pour la Saint Valentin

Difficulté Facile
Préparation 20 mn
Cuisson 10 mn
Temps total 1 h

Ses petits biscuits sablés en forme de cœurs sont bicolores et parfumés au citron et thé Matcha. Vous pouvez facilement changer les saveurs et les couleurs. Je n'ai pas voulu utiliser de colorant aussi j'ai préféré le thé matcha qui va bien avec le citron.

Josephine Maini

http://lesrecettesdejosephine.com/

Ingrédients

20 personnes

Préparation

  1. 1
    Dans la cuve du robot mélanger le beurre et le sucre puis ajouter les œufs, les amandes en poudre et la farine. Lorsque la pâte est homogène le séparer en deux portions identiques
  2. 2 Aouter le Thé Matcha à l’une des portions Ajouter les zestes de citron et l’arôme citron à l’autre partie de pâte . Étaler la pâte à biscuit verte et former des petits cœurs à l’aide d’un emporte-pièce. Empiler les petits cœurs afin de former une colonne et les réserver au congélateur 15 MN environ.
  3. Pour finir
    Étaler la pâte à biscuit au citron et envelopper la colonne de cœur verte avec la pâte au citron. Saupoudrer avec du sucre en poudre puis laisser reposer 30 minutes au congélateur. Sortir le boudin pâte et le découper en tranche régulière. Poser les biscuits sur une plaque de cuisson et enfourner 10 minutes à 180ºC.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !