Gâteau au yaourt moelleux

5 / 5  basé sur 31 avis

Découvrez la recette du Gâteau au yaourt moelleux qui ravira les plus gourmands à tout moment de la journée. À partager et déguster sans modération.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 30 mn
  • 45 mn

Préparation

  1. 1 Mélanger tout simplement les ingrédients un à un, dans l'ordre ci-dessus.
  2. 2 Verser la pâte dans un moule à gâteau. Faire cuire à 180°C (thermostat 6) pendant 30 minutes environ.
  3. Pour finir
    Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau qui doit ressortir sèche.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 31 avis )
Signaler Jonathan - 27 décembre 2016
Excellent

Recette très simple et bonne. Quand je pense que certains donnent 3˜†/5 car ils ont souhaité contourner la recette (j'ai mis moins de sucre, plus de maizena...) alors que s'ils avaient suivi la recette écrite... Recette et gateau parfait.

Signaler sev30 - 21 mars 2016
Excellent

excellent gâteau par contre j ai diminué le sucre, je le conseille une fois la cuisson finie, j'ai ouvert le gâteau et mis de la confiture dedans les enfants se sont régalés.

Signaler myriam-e -  4 mai 2012
Excellent

Super!!!
Quand une envie de gâteau me prend mais que je n'ai pas le courage de me lancer dans une réalisation longue, compliquée et surtout qui salit plein de vaisselle (blancs en neige = devoir nettoyer le robot après ! ) je fais ce gâteaux au yaourt :-) ! Ma suggestion : J'ai essayé avec des pommes super aussi! Et avec différents yaourts aux fruits génial! Vraiment ce gâteau est bien gonflé, moelleux! Pas besoin de faire compliqué quand un truc si simple est si bon.

Signaler ilha -  9 juin 2011
Excellent

gateau au yaourt
c'est un gâteau délicieux et très facile a préparé , mes enfants ont adoré , mais moi j'ai ajouté de la confiture a l'intérieur .

Signaler Elodie - 27 novembre 2010
Excellent

Excellent
Trop bon ! Gâteau trés facile, moelleux et pas sec du tout, ce que j'avais peur avec ce genre de gâteau ! Délicieux, merci pour votre recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé les 3 pots de farine par 2 pots de farine et 1 pot de Maïzena et j'ai mis un peu moins de sucre pour mettre un sachet de sucre vanillé !