Gâteau au yaourt succulent

4 / 5  basé sur 8 avis

Découvrez la recette du Gâteau au yaourt succulent, très gourmand et riche en saveurs pour épater tous vos convives. À servir tiède et nature ou nappé de pâte à tartiner.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 5 mn
  • 45 mn
  • 50 mn

Préparation

  1. 1 Allumer le four thermostat 7. Mélanger les ingrédients dans l'ordre. Beurrer et fariner le moule. Verser la pâte dans le moule et enfourner.
  2. 2 Cuire 45 minutes et vérifier la cuisson au couteau. Si la lame est propre, le gâteau est cuit. Bon appétit !

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 8 avis )
Signaler rloane29 - 21 avril 2021
Bien

J'aime bien mais il y a beaucoup de l'huile à mettre ça prend beaucoup de temps il faut rajouter des trucs parce que ce n'est pas très bon je ne referai pas s'être fait où je la ferai mais au chocolat c'est pour ça que je décide de mettre la note de 3 / 5 voilà après si vous voulez refaire cette recette bah en fait là mais moi je la conseille pas.

Signaler Thelma99 - 17 mars 2021
Excellent

Il me restait des yaourts qui allaient perimer ce gâteau est vraiment une tuerie la prochaine fois je rajoute quelques pépites au chocolat il est moelleux vraiment super bon et super simple à faire

Signaler Nesss - 23 mai 2020
Excellent

Excellente recette! Si simple et pourtant à fait l’unanimité!__J’ai ajouté un peu de cannelle et des morceaux de pommes pour encore plus de gourmandise!

Signaler Nadia - 14 avril 2020
Excellent

Je n'avais que 3 yaourts périmés...donc j'ai pris 3 pots de farine, 1 pot de sucre, 3 oeufs, 1 tiers de pot d'huile, 1 demi sachet de levure et 3 pommes trop mures...???? La texture de la pate était très luquide mais au final, très beau et bon gâteau.

Signaler Zab59 - 23 décembre 2019
Très bien

Ajoutez des pépites de chocolat ;)