Club sandwich poulet rôti, bacon, oeuf, tomates

5 / 5  basé sur 16 avis

J'adore sa forme triangulaire, tous ces étages qui offre une garniture complète et le plein de mayonnaise.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 7 mn
  • 22 mn

Préparation

  1. 1
    Cuire les œufs dans l'eau bouillante pendant environ 9-10 minutes. Refroidir les œufs après cuisson dans l'eau froide puis retirer la coquille et couper en rondelles. Rincer la tomate et couper également en rondelles. Rincer également la salade et émincer la salade en lamelles. Déchiqueter le blanc de poulet. Réserver tous ces ingrédients dans une assiette. Faire griller le bacon sur feu vif et égoutter le gras. Faire griller les tranches de pain de mie à l'aide d'un grille-pain. Préparer votre plan de travail avec tous les ingrédients nécessaire.
  2. 2
    Tartiner une première tranche de pain de mayonnaise, puis éparpiller un peu partout de salade. Placer au dessus 2 rondelles de tomates et du poulet. Recouvrir le tout d'une deuxième tranche de pain et badigeonner de mayonnaise à nouveau sur le dessus. Disposer les rondelles d'oeuf, puis le bacon grillé et encore une fois un peu de salade.
  3. Pour finir
    Déposer la dernière tranche de pain par dessus et couper en 2 dans la diagonale. Enfoncer des cures-dents dans chaque triangle et disposer dans une assiette. Accompagner ce club sandwich de chips ou de frites. Une petite tuerie ! Pour ceux qui aiment la mayonnaise comme moi, badigeonnez chaque côté de mayonnaise.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 16 avis )
Signaler herve-s - 28 janvier 2019
Excellent

Excellente recette de club-sandwich, j'ai eu peur qu'il se démonte mais il est resté très stable et se mange proprement, délicieux et cale bien, le sandwich parfait pour moi.

Signaler celia-m2 - 27 septembre 2013
Excellent

Club sandwich
La première fois j'ai oublié l’élément essentiel, le POULET donc recette faire avec du jambon et bien pas mécontente du résultat. Très bon. Refait par la suite avec le poulet.

Signaler Stevie - 28 janvier 2020
Excellent

Excellent Club Sandwich. Bon comme aux USA.

Signaler Yoyo -  8 février 2019
Excellent

Superbe recette, conseil :__Faire des oeufs mimosa

Signaler Abi -  2 septembre 2018
Excellent

Tout le monde a aimé !! Super bon, merci !! ;-)