Candidats de Top Chef 2022 : parcours, restaurant, Instagram

Vous avez envie d'en savoir plus sur les candidats de la saison 13 de Top Chef? Découvrez tout ce que l'on sait déjà et le portrait des anciens candidats de l'émission.

Candidats de Top Chef 2022 : parcours, restaurant, Instagram
© Marie ETCHEGOYEN/M6

La saison 13 de Top Chef reviendra supposément début février 2022 à l'écran. M6 promet déjà une saison où seule l'imagination des candidats sera une limite. Et d'ailleurs en parlant d'eux, il est encore un peu tôt pour découvrir leurs portraits complets mais on peut déjà vous révéler quelques noms...

Qui sont les candidats de Top Chef 2022 ?

Pour cette treizème saison, M6 a une nouvelle fois réuni 15 candidats dont 3 venus de Belgique. Qui sont-ils ? Pour l'instant, on peut vous révéler que Thibault Spiwack du restaurant Anona, détenteur d'une étoile verte au Guide Michelin pour sa démarche écoresponsable sera de la partie. A ses côtés, Louise, cheffe de son propre restaurant et dont la brigade est composée uniquement de femmes, Elis Bond, sacré jeune talent par le Gault et Millau en 2019 ou encore Sébastien Renard, chef de son restaurant dans les Hauts-de-France.

Que deviennent les anciens candidats de Top Chef ?

Après plus de 10 ans de programme, l'émission culinaire a forcément vu passer un bon nombre de chefs et cheffes. Découvrez ce que sont devenus les anciens candidats de Top Chef et même le nom de leurs restaurants.

Top Chef a été un magnifique tremplin pour un grand nombre de chefs. Plusieurs anciens candidats de l'émission ont même décroché une ou plusieurs étoiles dans le Guide Michelin. Une distinction reconnue par beaucoup dans le milieu de la gastronomie. Chapeau !