Veggie cups aux carottes et au potiron

Retrouvez ma recette de veggie cups aux carottes et au potiron. Vous pouvez varier les légumes pour les garnir (carotte, céleri rave, betterave rouge, épinards...) : j'ai choisi de les remplir d'une crème carotte pour les unes et d'une crème potiron pour les autres.

MCPonpon

http://www.miamponpon.canalblog.com

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 5 mn
  • 5 mn

Préparation

  1. 1
    Dans un bol haut, mixer le potiron, une cuillerée à soupe de mascarpone, un peu de poivre, de pimenton et de sel au piment d'Espelette. Remplir une poche à douille et douiller dans les 6 veggie cups carottes. Parsemer d'un peu de sel au piment d'Espelette.
  2. 2
    Dans un bol haut, mixer la carotte, une cuillerée à soupe de mascarpone, un peu de pimenton et de sel au piment d'Espelette. Remplir une poche à douille et douiller dans les 6 veggie cups carottes. Parsemer d'un peu de pimenton.
  3. 3
    Laisser au frigo jusqu'au moment de servir.
  4. Pour finir
    Astuce : Pour la carotte cuite et le potiron, j'ai fait très simple pour la cuisson : j'ai profité d'un potage potiron-carotte et juste avant de le mixer, j'en ai extrait une carotte et un peu de potiron. J'ai mixé le potiron, mais j'ai écrasé la carotte avec une fourchette.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !