Bonitos

4 / 5  basé sur 9 avis

Recette Tupperware de Christine.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 15 mn
  • 25 mn

Préparation

  1. 1 Râpez finement l'oignon et faites-le cuire avec l'huile d'olive (vous pouvez le cuire au micro-ondes dans bol pour plus de rapidité).
  2. 2 Dans un robot, mélangez le reste des ingrédients et rajoutez l'oignon. Mixez bien jusqu'à obtention d'une préparation homogène.
  3. Pour finir
    Mettez la préparation dans des petits moules en silicone et faites cuire dans un four préchauffé, 15 à 18 minutes sur thermostat 6 (180°C).

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 9 avis )
Signaler Sylvie -  9 avril 2009
Excellent

Bonitos
Excellent, facile et rapide, tout ce qu'il faut pour se régaler. Très apprécié, dès que j'en fais pour l'apéro tout le monde me demande votre recette.

Signaler Jeanne - 28 juin 2015
Pas mal

Pour avoir suivi la recette, j'ai trouvé le résultat curieux voire douteux. Je me demande si ce n'est pas une recette pour les cuisiniers qui fonctionnent au feeling.

Signaler julien_r73 - 18 novembre 2012
Médiocre

Echec complet !
2/10 quand même pour le goût agréable, mais ai obtenu des sortes de flans impossibles à emporter en pique-nique comme espéré.
Ma suggestion : Après 30mn de cuisson, ai sorti mes moules individuels du four et transvasé la pâte (genre omelette pas très prise !) dans un saladier où j'ai rajouté 2-3 cuillères à soupe de farine, avant de reverser le tout dans un moule à cake beurré enduit de chapelure. Le résultat a finalement pu être utilisé en pique-nique : pain de thon à trancher, bon mais un peu pâteux et compact...

Signaler sonia - 18 août 2013
Excellent

délicieux
appréciés par tous mes convives , vraiment très bon .

Signaler isabelle.g15 - 24 septembre 2012
Excellent

DELICIEUX