Bol Granola maison, mangue et zeste de citron vert

Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 10 mn
Temps total 25 mn

Un bol rempli de fraîcheur pour un réveil en douceur. Crédit photos recettes © Charles & Alice / Healthy Clemsy

Ingrédients

1 personnes

Base

Garniture

Préparation

  1. 1 Préchauffez votre four à 180°C. Hachez les amandes entières en petit morceaux. Mélangez les amandes hachées, le mélange 4 céréales, les graines de courge et la noix de coco rappée dans un grand récipient.
  2. 2 Faites fondre l’huile de coco et ajoutez-la au mélange, ainsi que le sirop d’agave. Remuez bien pour répartir l’huile de coco et le sirop d’agave. Répartissez le mélange sur une plaque de cuisson (sur une couche de papier sulfurisé) pour obtenir une couche de d’environs 1 cm d’épaisseur.
  3. 3 Enfournez à 180°C pendant une dizaine de minutes (vérifiez régulièrement, que votre granola soit doré mais ne noircisse pas). Laissez refroidir, puis « cassez » le granola. Facultatif : Vous pouvez, à cette étape, y ajouter des raisins secs des pépites de chocolat, ou autres délices.
  4. Pour finir
    Dans un bol, servez la quantité désirée de desserts Brassé végétal Charles & Alice. Saupoudrez de Granola et de dés de mangue fraîche. À l’aide d’une rappe ou d’un zesteur, saupoudrez votre bol de zestes de citron vert. Dégustez !

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !