Tarte fine à la courgette et moutarde

Difficulté Facile
Préparation 10 mn
Cuisson 15 mn
Temps total 25 mn

Recette ultra facile et rapide et bien parfumée grâce à la moutarde ! Ce déguste aussi bien chaud que froid ! Recette pratique car pas besoins de moule à tarte ; la plaque du four suffit !

Cathytutu / T. Catherine

http://aaatable.canalblog.com/

Ingrédients

8 personnes

Préparation

  1. 1
    Préchauffez le four a 200°. Déroulez la pâte bien à plat sur la plaque de votre four en laissant le papier cuisson dessous.
  2. 2 Étalez de la moutarde suffisamment pour recouvrir toute la pâte.
  3. 3 Étaler ensuite par dessus le yaourt épais ou le fromage à tartiner. Déposez les rondelles de courgettes en rosace (inversées pour plus de style) puis terminez avec un filet d'huile et un peu de parmesan.
  4. Pour finir
    Cuire 15 à 20 mn ou jusqu'à ce que le dessus soit grillé.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 0 avis )
Signaler Flore - 25 septembre 2020
Pas mal

Jolie photo avant cuisson. Sauf que les courgettes dégorgent énormément d'eau. Soit on applique le temps de cuisson indiqué et la pâte est blanche et les courgettes trop dures, soit on passe au grill 250° et la pâte noircit très vite... mais c'est sûrement ça le mieux. Résultat : une bouillie excellente mais une bouillie.
Pour l'appareil, j'ai mixé 1 yaourt 1/2 bûche de chèvre 2 cuillères à soupe de crème fraîche 3 cuillères à soupe de moutarde, et c'était super-bon. Mais bouillie informe.