Beignets croustillants de banane
Imprimer
Quelques bananes en surplus et du coup, hop ! Beignets à la banane que ce soit mardi-gras...ou pas !
Ingrédients
4
personnes
Préparation
- 1 Verser la farine dans un saladier et mélanger avec le sucre et la levure. Creuser un puits au centre puis incorporer les œufs entiers et le sel. Délayer avec le lait et mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène. Laisser reposer au frais pendant 30 minutes.
- 2 Eplucher les bananes et les couper en tronçons (ou en rondelles épaisses). Faire chauffer l’huile de friture. Enrober les morceaux de banane dans la pâte à beignet et les plonger dans l’huile chaude. Les faire frire 3 à 4 minutes en procédant en plusieurs fois.
-
Pour finirEponger les beignets sur un papier absorbant. Saupoudrer de sucre glace et servir. Bonne dégustation ! Retrouvez-moi sur : http://bellatrice.canalblog.com/
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?