Cuisse de canard à l'estragon

4 / 5  basé sur 16 avis
Imprimer

Découvrez la recette des Cuisse de canard à l'estragon.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 1 h 15 mn
  • 1 h 25 mn

Préparation

  1. 1 - faire revenir vos cuisses de canard sans matières grasses et en commençant par la peau. Au bout de 10 min, retourner vos cuisses sur l'autre face. - Saupoudrer vos cuisses d'estragon et laisser cuire à feu moyen, en veillant à ce que cela ne brûle pas. Retourner de temps en temps vos cuisses. - si vous jugez nécessaire, ajouter un peu d'eau.
  2. 2 - Au bout, d'une heure. Saler et poivrer les cuisses et ajouter vos champignons pour les 10 min restantes. - Mettre à feu doux, la crème fraîche et servir dès que le riz est prêt.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 16 avis )
Signaler isabelle - 19 octobre 2011
Très bien

bonne recette
pour ma part, j'ai ajouté des gousses d'ail en chemise, des oignons au début de la cuisson et plutot une boite de champignons des bois et j'ai cuit tout ça 15 minutes de plus et le résultat a plu à toute la famille, merci pour cette recette
Ma suggestion : à cuire un peu plus longtemps et éventuellement ajouter un cube de bouillon de volaille

Signaler marie-france70 - 27 juin 2011
Très bien

Bonne recette
Très facile et rapide à faire - J'ai suivi la recette et cela fut réussi - Tout le monde a aimé. Et la crème fraîche en final, c'est succulent.

Signaler Georges - 26 juillet 2009
Très bien

Très bien
J'avais mis des cèpes, je l'ai servie avec des beignets d'aubergines, haricots verts et tomates provençales : mes invités se sont régalés.

Signaler Jjack - 16 octobre 2008
Très bien

Bonne recette
Excellente recette, je regrette juste le manque d'accompagnement de ce plat.
Ma suggestion : La recette faite avec de la graisse d'oie et des girolles fraîches et un peu de vin blanc sec ne serait que meilleure.

Signaler Ghislaine - 18 janvier 2008
Bien

Détail pratique
Recette très sympa car très simple mais il manque toutes les infos pour les outils de cuisson. Fait-on revenir à la poêle ou dans une cocotte ? Faut-il faire cuire au four ou sur le feu ? A couvert ou non ? Merci pour vos réponses.

Notez cette recette