Salade de gésiers au chèvre chaud

4 / 5  basé sur 15 avis

Voici une salade idéale pour un vendredi soir en amoureux.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 5 mn
  • 20 mn

Préparation

  1. 1 Faire griller les pignons à la poêle et les mettre de côté. Poêler les chèvres puis réchauffer les gésiers toujours dans la même poêle.
  2. 2 Peler la pomme et la couper en fines tranches.
  3. 3 Mettre en place l'assiette : Recouvrir le fond d'assiette de salade et mettre 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et de vinaigre balsamique. Saler et poivrer. Mettre la moitié des pignons, la moitié de la pomme, les gésiers et finir avec les 2 chèvres.
  4. Pour finir
    Servir avec du pain de campagne grillé et un verre de vin rouge.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 15 avis )
Signaler Aline - 21 juillet 2009
Très bien

Pas mal du tout !
Très sympa, j'essaie de faire manger de la salade à mon chéri et celle-ci lui a beaucoup plu, tant dans la présentation que par le goût !

Signaler Flora -  1 janvier 2012
Bien

Gesiers
Cette recette et devinement facile a preparer, mais le resultat et excellent, les gesier confit sont cuit a merveille, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Faite cette recette, qui est dediee aux debutant, ou meme les grand cuisinier amateur. C'est un excellent plat.

Signaler Juliette - 22 janvier 2011
Excellent

Fabuleux
Ce petit plat est un délice pur. Peut-être un peu trop simple à mon goût même si ce n'est pas moi qui cuisine (c'est ma bonne Gisèle ).

Signaler Steph - 24 août 2010
Bien

+++
Cette recette convient parfaitement aux jeunes ménages moyens français, car rapide, peu couteux, jolie présentation, bon mariage des saveurs et pas cher !
Effectivement, comme la personne ayant laissé le commentaire précédent, il est préférable d'acheter au marché, mais en travaillant, nous n'avons pas tous le temps de faire le marché, surtout que certains ne sont pas accessibles à toutes les bourses!
Donc pour moi, testée et validée, cette petite salade !

Signaler Delphine - 11 février 2008
Excellent

Très bon
Simple, rapide et excellent.
Ma suggestion : Mettre les gésiers à réchauffer. Une fois tout le gras bien fondu, mettre le vinaigre balsamique et laisser réduire. Le vinaigre balsamique épaissit, se caramélise et enrobe les gésiers.