4/5
1 avis
Verrines de gaspacho de concombre
10 mn
Facile
140 kcal
Découvrez la recette des Verrines de gaspacho de concombre, une préparation fraîche et légère, très peu calorique et facile à réaliser. Ces verrines offrent une délicieuse façon de se rafraîchir lors des chaudes journées d'été en combinant la fraîcheur du concombre avec les saveurs aromatiques du basilic et la douceur crémeuse du yaourt grec relevée par une pointe d'ail qui apporte caractère à l'ensemble. Lire la suite
Ingrédients
6
personnes
-
Concombre 2 unités
-
Basilic 10 feuilles
-
Yaourt à la grecque 1 unité
-
Ail 1 (petite) gousse
-
Sel
-
Poivre
Préparation
Temps total
10 mn
Préparation
10 mn
Cuisson
0 mn
- 1 Peler les concombres, les couper en deux, ôter les pépins et couper les en morceaux. Peler et dégermer la gousse d'ail, laver les feuilles de basilic.
- 2 Placer tous les ingrédients dans le blender et mixer jusqu'à obtention d'une préparation lisse, saler généreusement et poivrer.
-
Pour finirVerser dans des verrines et placer au réfrigérateur jusqu'à dégustation.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?