Marbré

3 / 5  basé sur 6 avis

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 5 mn
  • 20 mn
  • 25 mn

Préparation

  1. 1 Mélanger yaourt, farine, huile, sucre, oeufs et levure dans un saladier.
  2. 2 Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte et verser dans le moule (qu'on peut beurrer au préalable).
  3. 3 Mettre au four, 180°C, thermostat 6 pendant environ 10 minutes. Sortir du four au bout de 10 minutes environ, ajouter une couche de nutella, en recouvrir la surface du gâteau. remettre au four pour 10 bonnes minutes encore.
  4. Pour finir
    Quand le gâteau a bonne mine, le sortir du four, et déguster.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 6 avis )
Signaler Carine - 31 janvier 2011
Pas mal

Raté
J'ai appliqué la recette comme dit, mais rien à voir avec la photo! Le Nutella est resté sur le gâteau et a fini par brûler alors que le cœur était encore coulant ! Il a fallu 40 minutes de cuisson.
Ma suggestion : Si je dois le refaire, ce sera dans un moule à gâteau et j'opterais pour une première couche de pâte à gâteau au milieu du Nutella et le reste de la pâte. Je ne pense pas le refaire... Dommage.

Signaler Inspecteur Cuisine - 19 juin 2010
Pas mal

Marbré raté
La photo ne ressemble pas du tout au résultat obtenu. Nous avons des doutes concernant les proportions de la recette parce que le gâteau a mis une heure à cuire.

Signaler Sylvie - 15 septembre 2008
Médiocre

Catastrophique
Après 10 minutes de cuisson comme indiqué, j'ai sorti mon cake pour étaler le Nutella mais il est tombé directement au fond du moule. Ensuite je l'ai remis 10 minutes de plus comme indiqué sur la recette et lorsque je l'ai sorti, il n'était pas du tout cuit : j'ai dû le laisser 40 minutes de plus pour qu'il soit à bonne cuisson. En plus de cela, le Nutella était tout collé au fond du moule donc pour le démoulage, je vous laisse deviner. Je ne pense pas avoir fait d'erreur de recette. C'est dommage, je vais essayer une autre recette de marbré...

Signaler Claire-marie -  5 septembre 2008
Excellent

Que les doutes s'envolent !
Il s'agit du même pot de yaourt (un pot du style La Laitière ou autre) que vous avez utilisé : on se sert justement de ce dernier comme repère quand on a peu de moyens de bord !

Signaler Liloo  - 10 mars 2012
Médiocre

La marbre
C était moyen 2/10