Roulés au chorizo

4 / 5  basé sur 59 avis

Recette express et délicieuse !

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Repos
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 10 mn
  • 10 mn
  • 35 mn

Préparation

  1. 1 Mixer le chorizo avec le gruyère.
  2. 2 Mettre dans un bol le chorizo et le gruyère mixés avec le concentré de tomate. Assaisonner avec l'origan, poivrer et saler.
  3. 3 Étaler cette préparation sur la pâte feuilletée et faire le boudin. Mettre au réfrigérateur un moment pour que la découpe soit plus facile. Penser à préchauffer votre four à 170°C.
  4. 4 Couper le boudin en tranche d'1 cm et y déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Mettre à cuire 10 min.
  5. Pour finir
    Laisser refroidir un peu avant de les décoller.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Vos avis

  basé sur 59 avis )
Signaler laetitia-b9 - 30 juillet 2014
Très bien

Très bon. Par contre, la recette manque de quelques précisions. Mais en un essai, on arrive à trouver ses marques et à répondre aux questions qu'on se pose en lisant la recette.

Pour la cuisson, 10mn me semble très léger. Il faut que la pâte feuilletée soit bien dorée (j'ai presque laissé 25mn de mémoire).

Signaler sylvie-m11-jdf -  9 mars 2013
Très bien

délicieux!
très facile et très rapide à faire, j'ai fait ça pour un apéro, il n'y en avait pas assez, même mon fils de 3 ans a adoré.
A refaire!

Signaler Yvette MAIRE -  9 juillet 2012
Très bien

roulés aux chorizo
J'essaie pour la première fois. A la cuisson çà sent très bon. C'est présentable. J'ai goûté avant l'arrivée des invités : c'est excellent. Merci pour cette excellente recette.
Ma suggestion : A la sortie du four j'ai posé les roulés sur du papier- essuie tout pour absorber le gras

Signaler MC -  8 janvier 2012
Très bien

ROULES AU CHORIZO
QUE CELUI OU CELLE QUI A FAIT CETTE RECETTE ME DISE COMMENT MIXER DU CHORIZO !!! ! C'EST UNE RECETTE SIMPLE MAIS J'AI PASSE UN TEMPS FOU POUR MIXER LE CHORIZO BIEN TROP SEC ET QUI RESTAIT EN BOULE, J'AI DU AJOUTER DU LIQUIDE(LAIT) POUR AVANCER. SINON J'AI FAIT CETTE RECETTE POUR MON FILS QUI M'A DIT QUE C'ETAIT DELICIEUX. MOI APRES CE TEMPS PASSE JE N'AI PAS SU GOUTER.

Signaler marie-francoise-d91 - 24 février 2011
Très bien

Avec de la tapenande aussi
Ma suggestion : Je fais également cette recette avec de la tapenade pour l'apéro et avec de la cassonade pour le café, je ne laisse pas trop longtemps au congélo, il faut que ce soit facile à trancher.