Cocktail de Noël : quel alcool et quelle boisson choisir ?

Cocktail de Noël : quel alcool et quelle boisson choisir ? Pour ce Noël, choisissez l'originalité en servant des cocktails de fêtes originaux. Que vous les aimiez avec ou sans alcool, à base de champagne ou de rhum, nous vous dévoilons notre sélection de ces boissons chaudes ou froides.

Tchin ! Pour célébrer Noël et la fin d'année, préparez un cocktail qui marquera les esprits. Nous vous partageons des recettes de la plus simple et rapide à la plus bluffante. Que vos convives boivent de l'alcool ou préfèrent les cocktails sans alcool, il y en a pour tous les goûts. Vous aimez les traditions ? Servez-vous un réconfortant vin chaud, un cocktail à base de rhum, champagne ou tequila. Soyez créatifs et inspirez-vous de nos recettes

Nos meilleurs cocktails de Noël avec alcool

Pour que votre cocktail de Noël soit, à coup sûr, une réussite, voici nos meilleures préparations. Du punch aux fruits ou à la cannelle au jus de pomme aux épices en passant par un délicieux cocktail à la grenade, groseille et bière de Noël... Vous trouverez chaussure à votre pied. 

Nos meilleurs cocktails de Noël sans alcool

Toutes les astuces pour réussir son cocktail de Noël

Pour vous aiguiller dans votre choix de boisson, nous vous détaillons nos astuces pour savoir quelle bonne boisson utiliser pour accompagner les différents plats de fêtes. Vous avez aussi des doutes sur la manière de servir votre bouteille ou même de la refroidir pour que votre cocktail soit parfait ? Voici les réponses à vos questions.

Autour du même sujet

Menu et recettes de Noël