Rouleaux de printemps

Frais et légers, les rouleaux de printemps sont une spécialité vietnamienne souvent proposée dans les restaurants chinois. La recette des rouleaux de printemps est facile. Vous en trouverez ici plusieurs variantes. Les rouleaux de printemps se composent d'une galette de riz que l'on garnit d'une feuille de salade, vermicelles de riz, crudités (carotte, concombre, germes de soja), herbes fraîches (menthe ou coriandre) ainsi que de poulet effiloché ou de crevettes cuites. Les rouleaux de printemps végétariens, composés uniquement de crudités et d'herbes aromatiques, sont tout aussi délicieux. Sans salade et frits, les rouleaux de printemps s'apparent aux pâtés impériaux, plus connus sous le nom de "nems".

Rouleaux de printemps : Meilleures recettes

Idées recettes : Rouleaux de printemps

Derniers articles : Rouleaux de printemps

Top 5 de vos recettes chinoises préférées

Nouilles sautées, raviolis, soupe, canard laqué ou rouleau de printemps : découvrez en recettes le top 5 de vos spécialités chinoises préférées.

Rapide et léger : les rouleaux de printemps en vidéo

Envie d'un repas frais et léger ? Et si on faisait des rouleaux de printemps ? Faciles à préparer, ils peuvent même s'emporter au bureau ou en pique-nique.

Rouleaux de printemps : Nouveautés

Egalement sur JDF Cuisine