Mini Babybel panés

4 / 5  basé sur 5 avis

Même les parents retomberont en enfance ^^

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 2 mn
  • 12 mn

Préparation

  1. 1 Ôtez le plastique et la cire rouge de protection des mini Babybel.
  2. 2 Trempez un à un les mini Babybel dans l'ordre suivant : farine, œufs battus, chapelure, à nouveau dans les œufs battus et à nouveau dans la chapelure. Puis réservez sur une assiette.
  3. 3 Faites chauffez un fond d'huile dans une poêle (sans qu'elle ne brûle). Lorsque l'huile est bien chaude, passez délicatement vos mini Babybel en cuisson en les retournant régulièrement (si vous avez une friteuse, dans ce cas plongez vos mini Babybel en cuisson pendant 2 minutes, pas plus !).
  4. 4 A la fin de la cuisson, placez-les sur du papier absorbant quelques secondes et dressez le tout sur une délicieuse mâche !
  5. Pour finir
    *Astuces* Aromatisez votre farine de quelques épices pour donnez un goût original à vos mini Babybel panés ... Tentez la panure sucrée avec des spéculoos ou écrasez des palets bretons...! Laissez votre imagination déborder et faites-vous plaisir :)

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 5 avis )
Signaler Vanes - 16 juin 2015
Très bien

Fromage pan?e
changer fromage
Ma suggestion : prendre du fromage cr?meux style caprice des dieux et surtout pr?par? une petite sauce gel?e de groseille avec quelques gouttes de vinaigre balsamique l? c'est une tuerie

Signaler joss -  6 août 2014
Très bien

oui je connais depuis longtemps cette recette essayer avec du camembert fait a point et du gruyère ..la c'est de loin le meilleur (j'ai fait dans des mariages les personnes étés étonner du résultat ...allez a vos fourneaux et régalez vous

Signaler charlotte-p35 -  3 août 2014
Excellent

Simple, délicieux !
Je fais cette recette depuis quelque temps déjà (sans farine, mais j'essaierai) et j'adore ! C'est simple, près en 3 minutes et cela change du chèvre chaud !
Ma suggestion : Comme vous le dites en "astuces", on peut (et c'est même mieux car le Babybel est assez fade en lui-même), ajouter des épices ! Personnellement, j'ajoute du paprika, du curry, de l'ail, des herbes... C'est délicieux !

Signaler marilamaou - 20 septembre 2014
Pas mal

Recette fade car le fromage est fade... J'ai ajouté plusieurs épices pour donner du goût mais rien n'y a fait. A tester avec du vrai fromage, ça sera certainement excellent !

Signaler marine.l81 - 31 août 2014
Excellent

Miam! Dans une salade c'est super!