Vache qui rit panée

5 / 5  basé sur 88 avis

Crédit photo : Céline Pereira

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 10 mn
  • 20 mn

Préparation

  1. Placer les fromages vache qui rit au congélateur 30 minutes avant de les paner. Casser l’œuf dans un bol et le battre. Ajouter une pincée de paprika en poudre, un peu de sel et de poivre et mélanger à nouveau. Paner les fromages : enrober les fromages vache qui rit raffermies dans la farine, puis dans l’œuf battu et en dernier lieu dans la chapelure. Faire frire les vache qui rit panés dans un fond d’huile, jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Égoutter sur de l’essuie-tout et proposer ces petits panés avec une salade verte.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 88 avis )
Signaler Mummyscook - 24 mars 2016
Excellent

Excellent ! J'ai trouvé la recette ce matin j'ai voulu tester dans la journée, je m'en suis fait deux ce midi et whouaouh quel goût ! Ce fromage au côté un peu croquant mais qui fond en bouche je pense retenter ça très souvent en modifiant un peu la recette. Pour ma part je n'avais pas de chapelure donc impro totale avec mes biscottes émiettées et c'est pas mauvais du tout, bien évidement le résultat visuel n'est pas du tout le même. Rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche miaam je le recommande 100 fois

Signaler béa - 23 janvier 2016
Excellent

Excellent ! Je l'ai servi pour mes invités avec une belle salade mélangée à quelques carottes râpées pour la couleur, et quelques noix pour le goût, cela fait une belle entrée festive que tout le monde a aimé

Signaler Lillys  - 20 mars 2015
Excellent

Super bon à l'apéro je met aussi une pointe de paprika doux pour relever le houx très doux de la vache qui rit sel pas nécessaire et poivre a la convenance du chef!!!???

Signaler Emilie - 26 août 2013
Excellent

Possibilité de les congeler
C'est très bon ! Merci pour cette bonne idée. Par contre, j'aime bcp faire ce type d'apéritif, les congeler et les ressortir pour les invités qui arrivent à l'improviste. Ce type de panure ce congèle-t-elle convenablement une fois cuit ?

Signaler Priscilla -  2 août 2012
Excellent

Priss
Un délice en salade la prochaine fois je le ferait pour l apéritif
Ma suggestion : Pour ma part j ai fait vache qui rit roquefort et aussi chèvre