Salade méli-mélo mâche, radis, tomates, oeuf et chèvre

5 / 5  basé sur 1 avis

Les salades en plat principal, en hors-d'oeuvre, ou en accompagnement sont la plupart du temps faciles à préparer... Leur présentation, agréable à l'oeil, doit stimuler l'appétit. Et en plus, elles fournissent les sels minéraux, fibres, vitamines nécessaires à l'organisme avec généralement un faible apport calorique. Les herbes fraîches relèvent magnifiquement leur goût et je rajoute toujours persil, ciboulette, coriandre ou estragon, basilic.

Martine Perthuis

http://www.lacuisinedelilimarti.com/

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 20 mn
  • 20 mn

Préparation

  1. 1 Laver vos légumes. Couper en rondelles le radis blanc et les tomates et les oeufs en 4. Découper le chèvre en petits dés. Parsemer de noisettes hachées. Parsemer votre salade de sel, poivre, paprika, ail moulu, persil, coriandre. Décorer avec les tiges de ciboulette et d'un radis rouge, entaillé et plongé dans de l'eau glacée pour former une fleur.
  2. 2 Faire votre sauce avec 3 cuillères d'huile, 1 de citron, 1 cuillère à café de moutarde à l'ail et au persil, sel, poivre et persil et coriandre hachée.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 1 avis )
Signaler Sandrine -  7 mars 2017
Excellent

Une salade délicieuse et pleine de s aveur!
N'aimant pas trop le goût de la coriandre j'ai remplacé par de la menthe et ai préparé une vinaigrette différente (huile d'olive, vinaigre de framboise et moutarde à l'ancienne).
Merci pour cette recette