Petites pizzas au chèvre, miel et thym
Une recette simple et rapide pour les soirs de flemme, à manger devant la TV avec une petite salade ou pourquoi pas en entrée ? Ou même en apéro en version mini, ou en version classique pour une grande pizza, tout est possible !
Ingrédients
4
personnes
-
Thym 2 branche
Préparation
- 1 Préchauffer le four à 180°C.
- 2 Découper des disques dans la pâte à pizza à l'aide d"un emporte pièce ou d'un bol par exemple, selon leur taille on peut en faire 4 à 5 avec une pâte à pizza du commerce.
- 3 Verser une bonne cuillère à soupe de sauce tomate sur chaque pizza et l'étaler en laissant un petit bord à la pâte.
- 4 Couper la bûche de chèvre en rondelles assez fines et les disposer sur les pizzas. Verser une filet de miel et parsemer de feuilles de thym chaque pizza.
-
Pour finirEnfourner environ 10 minutes. Déguster chaud ou froid, en entrée ou en plat léger avec une petite salade par exemple !
Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.