Hérisson de Pâques

 |
Ajouter

Retrouvez cette recette d'hérisson de Pâques. Adorable et très gourmand ! Cette recette vous est proposée par Ker Cadelac. © A Point Studio pour Ker Cadelac

Recette proposée par La Rédaction

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 25 mn
  • 25 mn
Ajouter

Préparation

  1. 1 Tailler à l’aide de l’emporte-pièce, une dizaine d’étoiles de 1 cm d’épaisseur environ dans le Moelleux Chocolat KER CADELAC©. Couper une branche de chaque étoile, de sorte à avoir un côté plat et droit.
  2. 2 Enfiler les étoiles sur un pic à brochette en bois, en les alternant en quinconce, la partie plane de l’étoile toujours vers le bas. Les retailler au besoin, au niveau de la base. Couper une madeleine Perles de sucre KER CADELAC© en deux, dans la largeur et utiliser une moitié pour faire la tête, en la piquant à l’extrémité du pic en bois.
  3. 3 Dans le réglisse tube fourré, tranché deux rondelles pour faire les yeux et les coller à l’aide du feutre alimentaire. Dans le tube de réglisse tressé, couper un morceau et le coller avec le feutre, pour faire le nez.
  4. 4 Trancher ensuite les 4 bonbons de réglisse carrés de couleur, sans les désolidariser. Les placer de chaque côté du hérisson en guise de pattes.
  5. 5 Enfin, décorer les arrêtes des étoiles en collant des perles de sucre argentées sur chaque extrémité, toujours grâce au feutre alimentaire.
  6. Pour finir
    Astuce : Alternez les étoiles de Moelleux Tout Chocolat et les étoiles de Moelleux Original KER CADELAC©, pour un gâteau visuellement et gustativement très Rock’n’Roll !

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

Note moyenne :

0

(0 avis)