Burrito healthy et express bœuf-haricots rouges

Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 0 mn
Temps total 15 mn

Cette recette ravira les personnes qui font attention à leur ligne ! Ce burrito healthy est une valeur sûre en tant que repas rapide, par exemple sur la pause de midi ou après une longue journée de travail. Vous pourrez trouver d'autres recettes saines et rapides prêtes en moins de 15 minutes sur le site web: https://recettesfitnessexpress.fr/

Ingrédients

2 personnes

Préparation

  1. 1 Faites chauffer une poêle en ajoutant la cuillère à soupe d'huile d'olive.
  2. 2 Ajoutez dans la poêle la viande hachée, les haricots rouges, le poivre, le cumin, le paprika et le piment doux. Mélangez le tout et laissez cuire 5 minutes.
  3. 3 Pendant ce temps, posez les tortillas de blé dans une assiette, puis humidifiez légèrement. Faites chauffer au micro-ondes 30 secondes.
  4. 4 Déposez sur la partie inférieure du wrap de la salade verte. Puis déposez la moitié de la garniture aux haricots rouges, puis le fromage râpé.
  5. Pour finir
    Fermez d'abord la partie inférieure du wrap, puis ramenez le côté gauche vers le centre, puis le côté droit vers le centre. Enfin, roulez votre burrito de façon bien serrée. Répétez l'opération pour le second burrito. Bon appétit !

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !