Sablés Coeur Framboise

Difficulté Facile
Préparation 25 mn
Cuisson 12 mn
Temps total 1 h 07 mn

Allez-vous fêter la Saint-Valentin ? Je me dis que toutes les occasions sont bonnes pour préparer une jolie table et un repas plein de gourmandises .

Bistro de Jenna

http://www.bistrodejenna.com/

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1
    Dans un saladier, mélanger le beurre mou avec 60 g de sucre non raffiné, 20 g de sucre vanille maison et pincée de sel. Bien travailler le mélange jusqu'à l'obtention d'une crème bien blanche. Ajouter l'oeuf et mélanger. Verser la farine et la poudre d'amandes.
  2. 2 Travaille la pâte avec vos deux mains jusqu'à l'obtention d'une boule bien homogène et bien lisse. Emballer la pâte dans un film alimentaire et placer au frais minimum 30 minutes. Ecraser les framboises avec 10 g de sucre restant. Réserver.
  3. 3 Préchauffer le four à 150°C. Fariner légèrement le plan de travail et y abaisser la pâte avec un rouleau à pâtisserie. Elle ne doit pas être ni trop épaisse ni trop fine. A l'aide de l'emporte pièce, découper des ronds assez grands. Dans la moitié de sablés obtenus, faire une empreinte de petit coeur au milieu. Placer vos sablés sur une plaque couverte de papier cuisson.
  4. Pour finir
    Enfourner pour 12-14 minutes de cuisson. La pâte ne doit pas colorer!!!! Laisser refroidir les biscuits, puis mettre les framboises écrasées sur les sablés pleins. Recouvrir avec les sablés ayant le petit coeur au centre. Saupoudrer de sucre glace Xylitol.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !