Mille-feuille de crabe au saumon fumé

4 / 5  basé sur 1 avis

Une jolie petite entrée fraîcheur.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 30 mn
  • 30 mn

Préparation

  1. 1 Étaler les tranches de saumon fumé sur une planche et découper 12 cercles à l'aide d'un emporte pièce ou d'un cercle à mousse de diamètre 8 cm. Récupérer les chutes et les hacher finement au couteau.
  2. 2
    Décortiquer la chair des tourteaux et réserver.
  3. 3
    Éplucher et hacher les échalotes, hacher le persil, le basilic et la ciboulette. Ajouter les échalotes, les herbes hachées et la chair des tourteaux. Ajouter 2 à 4 cuillères à soupe d'huile d'olive (selon votre goût) et poivrer.
  4. 4
    Pour chaque mille-feuilles, placer le cercle à mousse au milieu de chaque assiette de service et déposer dans le fond une tranche de saumon fumé. Recouvrir à mi-hauteur de chair de crabe. Disposer une seconde tranche de saumon fumé et à nouveau la chair de crabe jusqu'à hauteur du cercle inox.
  5. Pour finir
    Retirer le cercle délicatement. Réserver au frais jusqu'au moment de servir. Décorer de brin de persil ou de ciboulette.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 1 avis )
Signaler Marion - 16 février 2014
Très bien

Milles feuilles de crabe
Très bon mais ça manque un peu de sauce. J'ai rajoute du citron . Mais pourquoi pas faire une sauce crème fraîche citron mélange av le crabe

Signaler carole-b24 - 28 septembre 2014

Très bon je l'ai fait hier pour 12 personnes, mais j'ai rajouté du persil, un peu de sauce soja et du citron. Servi à l'assiette avec un peu de mâche assaisonnée sur le côté et deux crevettes, et 1 tomate cerise coupée en deux pour la couleur. Ça fait une très belle présentation je n'ai eu que des compliments et les assiettes étaient vides !!! Entée très fraîche.