Poulet à la forestière

Difficulté Facile
Préparation 20 mn
Cuisson 1 h
Temps total 1 h 20 mn

Savourez ce Poulet à la forestière. Une recette simple dont la sauce au cours de la cuisson rend la viande de poulet fondante... A table, vite !

Ingrédients

6 personnes

Préparation

  1. 1 Nettoyer les champignons, couper les plus gros en deux. Les arroser de jus de citron. Couper les blancs de poulet en trois ou quatre. Faire colorer les morceaux de poulet dans la moitié du beurre. Les retirer et les réserver.
  2. 2 Emincer finement les oignons et leurs fanes, réserver la moitié des tiges vertes et faire revenir le reste avec l'ail écrasé et le beurre restant. Déglacer avec le vin blanc. Saupoudrer avec la farine, bien mélanger et diluer avec la moitié du bouillon.
  3. 3
    Remettre les morceaux de poulet, ajouter las champignons, saler, poivrer et verser le reste de bouillon. Laisser mijoter 20 minutes à couvert puis ajouter la crème et laisser cuire encore 20 minutes.
  4. Pour finir
    Servir directement dans la cocotte, parsemé des tiges d'oignons réservées et ciselées avec un riz basmati. BONNE DEGUSTATION ! Retrouvez moi sur : http://bellatrice.canalblog.com

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !