Cheesecake au fluff & fraises

Difficulté Facile
Préparation 20 mn
Cuisson 1 h
Temps total 1 h 20 mn

Voici un cheesecake ultra gourmand à la célèbre pâte à tartiner américaine au marshmallow ! Un régal !

Ingrédients

8 personnes

Préparation

  1. 1 Tapisser un moule à manqué avec fond amovible de papier sulfurisé. Faire fondre le beurre. Réduire les spéculoos en chapelure fine (au robot) puis mélanger avec le beurre fondu. Étaler la préparation dans le fond du moule en tassant bien. Réserver au frais.
  2. 2
    Préchauffer le four à 120 degrés sur thermostat 3-4. Dans un saladier, fouetter le fromage frais, ajouter le fromage blanc et le fluff, bien mélanger de façon à obtenir une texture bien lisse. Incorporer les œufs entiers un par un, bien manger de nouveau.
  3. 3
    Verser la préparation sur le fond de biscuits sortant du réfrigérateur. glisser le cheesecake à four doux pendant 60 minutes environ. Le centre du cheesecake en fin de cuisson doit être un peut tremblotant. Le laisser refroidir dans le four éteint, le placer ensuite au réfrigérateur jusqu'au lendemain.
  4. 4
    Laver les fraises sous de l'eau froide. Bien les égoutter dans une passoire puis retirer le pédoncule, les couper en morceaux.
  5. Pour finir
    Au moment de servir. Démouler le cheesecake, le placer sur un plat de service, le recouvrir avec les morceaux de fraises et agrémenter le tour de marshmallow. Décorer à l'envi. Bonne dégustation !

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !