Salade fenouil, roquette, maïs et chèvre pané
20 mn
Facile
160 kcal
Une salade complète et gourmande, avec roquette, maïs, fenouil et du chèvre pané pour plus de de gourmandise. Nul doute que toute la famille va se régaler avec cette salade gourmande
Ingrédients
2
personnes
-
tomates cerises 100 g
-
chèvres panés 2
-
Roquette 40 g
-
Fenouil 100 g
-
maïs 40 g
-
Sel
-
Poivre
-
noisettes 10 g
-
huile de noisettes 1 c à s
-
jus de citron 1 c à c
-
Echalote 1
Préparation
Temps total
30 mn
Préparation
20 mn
Cuisson
10 mn
- 1 Concassez grossièrement les noisettes. Lavez la roquette, essorez-la. Égouttez le maïs. Épluchez le fenouil, coupez des petits dés. Lavez les tomates cerises, coupez-les en deux. Épluchez l'échalote, émincez-la finement.
- 2 Préparez la vinaigrette : mélangez échalote émincée, huile de noisettes, jus de citron, sel, poivre.
- 3 Dans un saladier, mettez les tomates coupées en deux, les dés de fenouil, le maïs et roquette. Ajoutez la vinaigrette par dessus, puis les noisettes concassées.
-
Pour finirDans une poêle faites chauffer les chèvres panés. Ajoutez-les par dessus la salade et servez
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?