Vol-au-vent au haddock

Difficulté Facile
Préparation 20 mn
Cuisson 30 mn
Temps total 50 mn

Le haddock sort ses habits de fêtes avec ce vol-au-vent gourmant et tellement simple à cuisiner. Servi avec une portion de riz ou tout simplement avec une salade verte, il ravira petits et grands.

LesGourmandisesDeLilie

http://liliegourmandise.canalblog.com/

Ingrédients

6 personnes

Préparation

  1. 1 Laver et éplucher les légumes. Détailler les carottes et le blanc de poireau en rondelles. Détailler les pommes de terre en cubes. Emincer l'oignon. Couper le poisson en morceaux. Préchauffer le four à 170°C (pour réchauffer les vol-au-vent).
  2. 2 Dans une casserole, faire revenir l'oignon dans le beurre fondu. Quand l'oignon est tendre, ajouter les légumes puis les faire revenir quelques minutes. Ajouter ensuite le bouillon. Mélanger et laisser cuire 15 à 20 minutes à petits bouillons.
  3. 3 Prélever une louche de bouillon chaud et le mélanger énergiquement avec la farine. Verser ce mélange dans la casserole, ajouter la crème et les morceaux de haddock. Laisser cuire le temps de réchauffer les vol-au-vent 7 à 8 minutes au four à 170°C.
  4. Pour finir
    Quand les vol-au-vent sont chauds, les garnir généreusement de la préparation au haddock et servir immédiatement en parsemant un peu d'aneth sur le dessus.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Soyez le premier à donner votre avis !