Veau saltimbocca avec prosciutto et sauge

Difficulté Facile
Préparation 20 mn
Cuisson 10 mn
Temps total 30 mn

Mieux manger, manger local, manger français !

Bistro de Jenna

http://www.bistrodejenna.com/

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1
    Prenez les tranches de veau et aplatissez-les à l'aide d'un marteau à viande. Salez et poivrez les tranches de veau. Disposez sur chaque tranche de veau une tranche de jambon cru"prosciutto" et une feuille de sauge.
  2. 2 Roulez serré et fixez le tout avec un cure-dent pour que la préparation se tienne bien pendant la cuisson. Chauffez un peu de beurre et l'huile d'olive dans une poêle en fonte. Disposez la viande dans la poêle et laissez dorer des deux côtés; Ajoutez le vin blanc et laissez cuire jusqu'à complète évaporation.
  3. 3 Préparez le riz rouge de Camargue et l'oignon Roscoff. Cuire le riz comme indiqué sur l'emballage. Égouttez. Épluchez l'ail et écrasez et l'oignon. Épluchez l'oignon et coupez-le en fines tranches entières. Chauffez l'huile d'olive et le beurre dans une large poêle.
  4. Pour finir
    Ajoutez les tranches d'oignons. Laissez revenir 3 petites minutes. Ajoutez l'ail, salez et poivrez. Mélangez bien. Ajoutez ensuite le riz rouge cuit. Servir avec les saltimboccas à la sauge accompagné d'un verre de vin rouge.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !