Shirataki, crème de tomate, ail, brocoli
Imprimer
Ingrédients
Calories
/ personne- 30 kcal
Réalisation
- Difficulté
- Préparation
- Cuisson
- Temps Total
- Facile
- 20 mn
- 33 mn
- 53 mn
Préparation
- 1 Faites bouillir une grande casserole d’eau. Ajoutez le Shirataki de Konjac et laissez cuire pendant 3 mn. Égouttez et coupez la cuisson du Gohan sous un filet d’eau froide.
- 2 Découpez le brocoli en deux. A l’aide d’un économe, coupez juste les sommités de la moitié d’un brocoli. Réservez dans un saladier. Coupez le brocoli restant en petits bouquets.
- 3 Dans une grande casserole d’eau bouillante légèrement salée, faîtes cuire juste les bouquets de brocoli pendant 5 mn. Égouttez et coupez la cuisson sous un filet d’eau froide.
- 4 Pelez les carottes et coupez-les en petits dés. Coupez les tomates en petits dés. Pelez et émincez l’oignon. Pelez et hachez les gousses d’ail. Dans une grande casserole, faire revenir les carottes, l’oignon et l’ail pendant 5 mn à feu doux. Ajoutez les tomates, les tomates pelées et le bouillon de volaille. Laissez mijoter tout doucement pendant 20 mn. Mixez finement et assaisonnez.
-
Pour finirPlongez les Shirataki dans cette crème de tomate. Servez et parsemez de bouquets de brocolis et sommités de brocolis crus.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?