Recettes thaï

Pad thaï, crevettes au poivre vert et à la coriandre, boulettes de poisson... Le succès de la cuisine thaï s'explique par ses nombreux plats savoureux. Pourquoi ne pas découvrir à votre tour, les recettes thaï qui ont fait succomber tant de gourmets ?

Recettes thaï
© fahrwasser - 123RF

Mondialement reconnue et appréciée, la cuisine thaïlandaise offre une grande variété de plats traditionnels. Ceux-ci utilisent des ingrédients originaux à l'instar de la citronnelle ou du basilic rouge. Grâce à nos recettes faciles, apprenez à réaliser l'incontournable Pad Thaï, les currys au lait de coco, les soupes thaï comme le Tom Kha Kai ou encore les nems croustillants à la banane, à croquer à la fin de repas. La cuisine thaïlandaise est réputée pour être particulièrement relevée. L'avantage de réaliser les recettes thaï à la maison, est de pouvoir doser le piment comme bon vous semble. Au dessert, la cuisine thaïlandaise met l'accent sur les fruits. Ils sont découpés de différentes formes pour une belle présentation. Vous trouverez ci-dessous de nombreuses recettes thaïlandaises faciles au poulet, à la crevette, au bœuf et poisson, qui vous emmèneront sous d'autres latitudes le temps d'un repas.

Les recettes thaï les plus populaires

Savourez ici toutes nos belles recettes thaï ! Amateurs de poissons, de viandes et de légumes, elles sont faites pour vous. Régalez-vous au rythme de l'exotisme thaïlandais.

Les dernières recettes thaï

Toutes les astuces pour la cuisine thaï

On retrouve dans la cuisine thaï de nombreux plats à base de riz souvent accompagnés d'une sauce au curry. Aujourd'hui la chance est de votre côté car nous vous toutes nos astuces pour se servir au mieux de ces deux ingrédients.