Saucisses cocktail crane d'Halloween
Imprimer
Halloween arrive bientôt avec son lot de sorcières, monstres, zombies et autres vampires... Chez moi, on dit que c'est la nuit où les défunts de la famille reviennent auprès des leurs avant de partir dans le froid de l'hiver... Pour un apéritif horrible, pour accompagner philtres et potions, je vous suggère ces petites saucisses cocktails déguisées en chenilles... affreusement délicieuses non ?
Ingrédients
1
pièces
-
Saucisses cocktails 300 g
-
Olives noires 10 unités
Préparation
-
1
Préparation des ingrédientsDécoupez les saucisses en rondelles sans aller jusqu'au bout : les rondelles doivent rester attachées. Pour cela posez la saucisse entre deux cure-dents et coupez avec un couteau aiguisé : les cure-dents retiendront la lame du couteau. Incisez doucement sur la dernière rondelle pour faire les yeux : vous enfoncerez des morceaux d'olive noire. Piquez ensuite les chenilles sur un cure dent pour leur donner un mouvement ondulatoire. Réservez.
-
DressageFaites bouillir de l'eau, puis plongez vos chenilles dans l'eau chaude. Égouttez-les et piquez sur le crane : l'illusion est parfaite !
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?