Recettes d'automne : des plats mijotés, raffinés ou légers

Recettes d'automne : des plats mijotés, raffinés ou légers Pour l'automne, les recettes sont chaleureuses et conviviales. Que vous soyez en famille ou entre amis, préparez des plats mijotés, originaux, légers ou végétariens. Voici nos meilleures idées faciles à réaliser.

L'automne regorge de délicieux fruits et légumes, les champignons, les châtaignes, les pommes, les potirons. Lorsque les températures baissent, les bons petits plats sont toujours là pour vous tenir chaud. Il est temps de cuisiner des veloutés, des gratins et pourquoi pas des crumbles pour les envies de sucré. Avec nos recettes, concoctez un menu automnal de l'entrée au dessert, pour des repas raffinés, conviviaux et pas chers. Préparez des plats mijotés avec de la viande ou végétariens. Gâteau, tarte, cake, votre four devient votre meilleur allié. Envie d'un peu de légèreté, cuisinez une simple soupe de légumes de saison. Découvrez nos meilleures idées de recettes faciles et succulentes pour l'automne.

Les recettes d'automne les plus populaires

Consolez-vous de la fraîcheur automnale avec des recettes chaudes ! Régalez-vous avec un gratin de courges, une fondue savoyarde, un dahl de lentilles ou encore des châtaignes au four.

Les dernières recettes d'automne

Les astuces pour faire des recettes d'automne

Qui dit retour de l'automne, dit conjointement retour des marrons et châtaignes. Apprenez à cuisiner ces fruits de saison pour vous en délecter au mieux.

Recettes du quotidien