Chili con carne : les meilleures recettes

Apprenez à réaliser à la maison la véritable recette du Chili mexicain. La vraie recette du Chili con carne se préparer avec du bœuf que l'on cuit longuement, en cocotte ou mijoteuse, avec un mélange d'épices savamment dosé (voir les recettes ci-dessous). En version express, préparez un chili con carne avec du bœuf haché. Incontournable dans cette recette mexicaine : les haricots rouges, que l'on choisit secs (les faire tremper dans de l'eau froide pendant 24 heures avant de les cuire) ou en boîte, pour une version express de la recette. Servez votre chili con carne avec du riz ou bien des tortillas de blé.

Chili con carne : Meilleures recettes

Derniers articles : Chili con carne

40 recettes pour débutants

Vous accumulez les casseroles en cuisine ? Découvrez notre sélection de recettes faciles à réaliser qui vous permettront de prendre de la bouteille en un tournemain et d'avoir la fierté de dire "c'est moi qui l'ai fait".

Les plus belles recettes de mars 2016

Chili con carne, gnocchis maison, lapins briochés ou encore dorayakis : en mars, nos internautes ont mis la barre haut. Découvrez les plus belles recettes et le gagnant du concours mensuel.

Top 5 de vos recettes américaines préférées

Salade César, hot dog, chili con carne, hamburger ou coleslaw, découvrez laquelle de ces spécialités prend la première place du podium de vos recettes américaines préférées.

Chili con carne : Nouveautés