Chips : le top des recettes croustillantes et gourmandes

Les chips sont à l'origine de fines tranches de pomme de terre séchées et cuites au four ou à l'huile. Dégustées à l'apéro ou parfois pendant des barbecues, elles peuvent aussi servir de chapelure originale pour des escalopes panées. Et depuis peu, de nombreuses variétés se sont développées comme les chips de carottes, betteraves, panais... Si les nombreuses variétés se trouvent dans le commerce, elles sont faciles à faire soi-même. Ne reste plus qu'à tenter l'expérience grâce à nos nombreuses recettes.

Astuces : Chips

Chips : Meilleures recettes

Derniers articles : Chips

55 recettes pour un apéritif dînatoire d'automne

Exit chips, cacahuètes et autres biscuits apéritifs industriels... Place aux tartes à parts, mini hamburgers, tartinades et amuse-bouches qui cloueront le bec à vos invités. Préparer un apéritif dînatoire 100% maison, c'est rapide et ça ne mange pas de pain (ou presque).

30 recettes de chips et frites de légumes

Colorées et croquantes, les frites ou chips de légumes feront croustiller l'apéritif. Aux courgettes, patates douces, carottes ou betteraves, à coup sûr, vous craquerez !

20 recettes au panais

Cousin proche de la carotte, le panais se cuisine facilement pour se glisser dans toutes les assiettes de septembre à décembre. Découvrez nos savoureuses recettes pour cuisiner le panais en toute simplicité.

Chips : Nouveautés