Trifle aux fruits de la Passion

Difficulté Facile
Préparation 25 mn
Cuisson 0 mn
Temps total 25 mn

Une recette extraite du livre "Les meilleures recettes vite fait, bien fait". Paru aux éditions Larousse. Crédit photo : Isabelle DECAUX

Ingrédients

6 personnes

Préparation

  1. 1 Dans un grand bol, battez le mascarpone avec le sucre et l’extrait de vanille. Fouettez la crème fraîche dans un saladier, puis incorporez le mascarpone à la crème fouettée. Réservez le tout.
  2. 2 Coupez 8 fruits de la Passion en deux. Prélevez la pulpe et mettez-la dans un bol. Pressez l’orange, puis versez le jus dans le bol et remuez.
  3. 3 Coupez en deux et dénoyautez les pêches, puis détaillez la chair en lamelles et réservez-en quelques-unes. Ôtez la croûte de la brioche. Coupez chaque tranche en 4 morceaux, puis disposez-les au fond d’un saladier en verre. Couvrez successivement de la moitié de la pulpe des fruits de la Passion, de la moitié des tranches de pêche, puis de la moitié de la crème au mascarpone. Alternez de nouveau les couches avec le reste des ingrédients. Coupez le dernier fruit de la Passion en deux. Répartissez sa pulpe sur le trifle. Ajoutez les tranches de pêche réservées et servez.
  4. Pour finir
    "Les meilleures recettes vite fait, bien fait". Paru aux éditions Larousse. Format 16cmx18cm. 216 pages

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !