Terrine de lotte au chou kale

Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 40 mn
Temps total 2 h 55 mn

Cette terrine de lotte est faite avec du chou kale. En plus d'un joli visuel elle est délicieuse tout en apportant nutriments, vitamines et minéraux nécessaires à notre santé.

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1 Nettoyez soigneusement le filet de lotte.saupoudrez le d'épices pour poisson,sel et poivre .Faites le revenir dans un peu d'huile sur toutes les faces .Réservez 15 minutes au frigo. Lavez le chou kale,faites le ébouillanter à peine 1 minute.Égouttez le et plongez le dans de l'eau glacée.Égouttez de nouveau.Mixez le chou avec 20 cl de crème fraiche avec votre Nutribullet ( ou blender) .
  2. 2 Dans un saladier battez les œufs en omelette ajoutez 1 c à soupe de maïzéna,sel et poivre . Incorporez le mélange au chou kale Versez dans un moule en silicone ,posez le filet de lotte à l'intérieur.Couvrez avec un papierd de cuisson.Faites cuire au bain marie 40 minutes à four 200°.
  3. 3 Laissez refroidir à température ambiante.Puis mettez la terrine au frigo pendant 2 heures avant de servir. Vous dégusterez cette terrine avec une sauce mousseline ou une vinaigrette d'herbes .
  4. Pour finir
    Cette recette est également visible sur mon blog http://maggkitchenette.com

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !