Recettes au chou kale : en chips, en soupe, sauté

Découvrez nos meilleures recettes pour cuisiner le chou kale cru ou cuit, en chips, en salade, avec des pommes de terre, dans un burger ou encore mixé dans une soupe.

Recettes au chou kale : en chips, en soupe, sauté
© 123RF

Le chou kale est l'un des aliments tendances de ces dernières années. Mais comment le cuisiner pour profiter à fond de son goût et ses bienfaits ? Le chou kale peut se consommer cru, servi en salade avec par exemple de l'avocat, des carottes, des concombres et assaisonné de graines de sésame. Cuit, le chou kale est très apprécié sous forme de chips, préparé au four quelques minutes avec des épices, ou bien sauté au wok. Pour une recette simple au chou kale, vous pouvez aussi le faire revenir à la poêle avec quelques dés de pommes de terre, ou bien mélangé à des lentilles pour un curry savoureux. Enfin, le chou kale peut être mixé dans une soupe pleine de fibres. Découvrez nos plus belles recettes à base de chou kale.

Les recettes au chou kale les plus populaires

Vous manquez d'idées pour cuisiner le chou kale ? Voici nos recettes les plus populaires, entre les noix de Saint-Jacques, le burger de sausmon au chou kale, le taboulé au chou kale ou encore la pizza au chou kale, carottes et saucisse fumée... Quel plat aura votre préférence ?

Les dernières recettes au chou kale

Toutes les astuces pour cuisiner le chou kale

Recettes à base de légumes