Papillote de cabillaud aux petits légumes
Vite fait, bien fait et délicieux. Découvrez une recette légère et savoureuse qui allie la délicatesse du cabillaud à la fraîcheur des petits légumes. Cette papillote cuite au micro-ondes est parfaite pour un repas équilibré et rapide à préparer. Les arômes subtils du thym, du laurier et de la ciboulette se marient harmonieusement avec le poisson et les légumes croquants. Lire la suite
Ingrédients
-
Pavé de cabillaud 2 unités
-
Carotte 1 unité
-
Courgette 1 unité
-
Blanc de poireau 1 unité
-
Echalote 1 unité
-
Citron 1 unité
-
Thym
-
Laurier
-
Ciboulette
Préparation
- 1 Épluchez tous les légumes. Taillez les séparément en fins bâtonnets. Faites les cuire au micro ondes : 2 minutes la carotte. 1 minute 30 la courgette et le poireau. Hachez l'échalote.
-
2
Mélangez tous les légumes avec l'échalote, un peu de ciboulette ciselée, sel et poivre. -
3
Préparez les papillotes en mettant sur un papier de cuisson. Quelques gouttes d'huile d'olives, le pavé de cabillaud, les légumes sur le dessus, 1 tranche de citron, un peu de thym et de laurier, salez, poivrez et ajoutez pour terminer un filet d'huile d'olives. - 4 Faites cuire au micro ondes. 2 à 3 minutes, selon l'épaisseur des pavés. Servir tel quel pour un plat de régime. Sinon, accompagné d'un beurre citronné.
-
Pour finir
Avez-vous aimé cette recette ?