Muffins aux pépites de chocolat

5 / 5  basé sur 35 avis
Imprimer
Difficulté Facile
Préparation 10 mn
Cuisson 25 mn
Temps total 35 mn

Voici une excellent recette de muffins aux pépites de chocolat, simple et rapide qui ne rate jamais ! Pour garder les muffins croustillants, je les conserve dans un contenant hermétiquement fermé.

Ingrédients

6 personnes

Préparation

  1. 1
    Mélanger farine, levure, pépites de chocolat et sel dans un saladier. Dans un autre saladier, mélanger le sucre, le sucre vanillé, l'oeuf, le lait et le beurre fondu.
  2. 2 Incorporer le tout au mélange farine-pépites sans trop travailler la pâte. Verser dans les moules. Enfourner 25 min dans un four à 180°
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 35 avis )
Signaler Virginie - 14 février 2022
Excellent

Jusqu'ici j'utilisais une autre recette et je n'avais jamais réussi à obtenir de beaux muffins comme sur la photo. J'ai suivi cette recette à la lettre et le résultat est parfait tant sur le visuel qu'au goût.
Je suis ravie!

Signaler MICANA -  3 mars 2019
Excellent

Recette suivie dans son intégralité! Je suis hyper satisfaite car mes muffins sont exactement les mêmes que sur limage de présentation.. Je compte même garder cette recette dans mon carnet et la réitérer ????????

Signaler Carolina Herera -  9 juillet 2022
Médiocre

Une recette aussi facile que délicieuse comme toutes vos recettes d’ailleurs !????J’adore!! Je le recommande à 200% pour tout le monde et même pour mes plus jeunes qui apprennent à cuisiner!!

Signaler Eoze - 14 juin 2022
Excellent

N’est pas une pâte à me fine mais une pâte à cookies

Signaler Zozo - 20 avril 2022
Excellent

Recette très simple et inratable ! Les muffins ont eu beaucoup de succès ! Je vais tester les prochains avec des pommes !

Notez cette recette