Petites brochettes estivales et vinaigrette à la pêche

Savourez ces Petites brochettes estivales et vinaigrette à la pêche. Fraîches, colorées et healthy, elles régaleront petits et grands à l'apéro !

Bistro de Jenna

http://www.bistrodejenna.com/

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 25 mn
  • 25 mn

Préparation

  1. 1 Décortiquer les crevettes. Prélever la chair de melon avec une cuillère ronde pour former 12 billes. Découper la pêche en quartiers. Couper le morceau de fromage en cubes. Préparer les brochettes en commençant par la crevette, ensuite la petite tomate cerise, fromage, bille de melon, quartier de pêche, feuille de basilic et framboise. Disposer les brochettes sur une assiette et placer au frais.
  2. 2 Préparer la vinaigrette à la pêche: Mixer la pêche et passer le jus sur un chinois pour se débarrasser de la peau et des grumeaux éventuels. Placer le jus dans un joli verre et ajouter le vinaigre de framboises bio, l'huile d'olive, le sel, poivre du moulin et piment. Goûter et rectifier l’assaisonnement si nécessaire. Si votre pêche n'est pas trop sucrée, ajouter une petite cuillère à café de sucre complet. Servir les brochettes à l’apéritif agrémentées de la vinaigrette à la pêche.
  3. Pour finir
    Retrouvez cette recette sur mon blog : http://www.bistrodejenna.com/2018/08/petites-brochettes-estivales.html

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !