Rolls poulet curry

Difficulté Facile
Préparation 20 mn
Cuisson 30 mn
Temps total 50 mn

Une recette de rolls proposée par la marque Picky Spring.

Ingrédients

2 personnes

Préparation

  1. 1 Préparer les feuilles de riz. Faire bouillir de l'eau chaude dans une casserole. Positionner la feuille de riz au dessus de la vapeur d'eau pendant 5 à 10 secondes. Poser la feuille de riz sur un torchon humide.
  2. 2 Préparer la marinade pour le poulet. avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 1 cuillère à café de moutarde, 1 cuillère à soupe de sauce soja ainsi qu'une cuillère à soupe de curry jaune. Mariner le poulet et le faire cuire au four à 210° pendant 20 min couper en tranche puis réserver au frais.
  3. 3 Préparer le quinoa au Curry. Cuire 60 gr de quinoa puis rincer à l'eau froide. Mélanger le quinoa cuit avec 80 gr de Philadelphia et 10 g de curry jaune. Saler et poivrer.
  4. 4 Couper la pomme et l'oignon rouge à la mandoline, tranche de 1 mm environ. Émincer le poivrons rouges en fine lamelle. Dénoyauter et couper raisin blanc en deux. Ciseler la menthe et la coriandre. Préserver 8 feuilles entière de chaque.
  5. Pour finir
    Sur la feuille de riz humidifié poser les lamelles de pomme, les lamelles de poivron rouge, le quinoa au curry, les demi raisin blanc, les feuilles de menthe et coriandre ciselés. Sur la partie la plus haute de la feuille de riz, placer joliment les feuilles entières de menthe et coriandre ainsi que les rondelles d'oignon. Puis enrouler la feuille de riz pour former le rouleau de printemps !

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !