Tartelettes aux fruits rouges igbas
Imprimer
Des petites tartelettes de saison pour la plus belle des Mamans !
Ingrédients
8
personnes
-
De beurre frais bio 40 g
-
Sucre complet bio 1 c à t
-
Sel non raffiné 1 pincée
-
Eau froide 2 c à s
-
Fleurs d'épices Aromandise
Préparation
-
1
Préparer la pâte pour les fonds de tartelettes Dans un saladier mélanger les farines, sel et sucre. Ajouter le beurre bien frais coupé en cubes. Mélanger pour bien incorporer dans les farines. Ajouter l'eau petit à petit pour former une pâte bien lisse et homogène. Filmer la pâte et placer au frigo pendant 30 minutes.
- 2 Préchauffer votre four à 180°C. Abaisser la pâte à l'aide de rouleau à pâtisserie. Découper 8 petits disques avec un emporte pièce. Placer sur une plaque recouverte de papier cuisson. Placer les disques sur la plaque et enfourner pour 15 minutes. Sortir du four et laisser refroidir.
-
Pour finirMélanger la brousse fraîche avec 2-3 cuillères à dessert de miel d'acacia. Disposer la brousse au milieu de chaque fonds de tartelettes. Décorer joliment avec les fruits rouges. Saupoudrer de fleurs d'épices de Aromandise. Servir sans attendre.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?