Dofu bowl Bjorg sauce fromage blanc zaatar

Difficulté Facile
Préparation 25 mn
Cuisson 15 mn
Temps total 40 mn

Bjorg revisite le célèbre bowl avec la nouvelle alternative végétale : le Dofu. Source de fibres et de protéines, cette nouveauté est parfaite pour les consommateurs en recherche d'alternatives aux protéines animales, et lassés du soja. La marque présente ce pavé à base de sésame, à cuisiner comme le tofu, nature ou en sauce. Une recette proposée par Bjorg.

Ingrédients

2 personnes

Préparation

  1. 1 Laver les courgettes, utiliser un appareil à spaghettis de légumes ou couper les courgettes en fine julienne dans la longueur à l’aide d’un économe puis finir de détailler au couteau.
  2. 2 Mettre les tagliatelles de courgette dans un récipient avec deux cuillères d’huile d’olive, un jus de citron jaune et une gousse d’ail écrasée, saler poivrer. Laisser mariner.
  3. 3 Couper les tomates cerises multicolores en deux. Réserver. Mélanger les épices zaatar avec le fromage blanc, ajouter un léger jus de citron et un filet d’huile d’olive, saler et poivrer. Réserver
  4. Pour finir
    Mélanger les pois chiches avec le paprika dans un récipient, ajouter du sel et du poivre puis les mettre sur une plaque au four une dizaine de minutes avec un filet d’huile d’olive. Pendant ce temps réchauffer le boulgour à la poêle quelques minutes avec un peu de matière grasse. Réserver.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Nouveauté
Summer bowl

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !