Mini bouchée au brocoli

Difficulté Facile
Préparation 15 mn
Cuisson 10 mn
Temps total 30 mn

J'ai réalisé ces minis bouchées apéritives avec un reste de béchamel dont j'ai réhaussé le goût avec du curry et également avec du brocoli fatigué qui n'attendait qu'à être dégusté. Comme on dit : rien ne se jette, tout se transforme. Et en plus de cela, c'est bon et gourmand.

LesGourmandisesDeLilie

http://liliegourmandise.canalblog.com/

Ingrédients

6 personnes

Préparation

  1. 1 Préparez la béchamel : Dans une casserole, faites fondre le beurre sur feu moyen. Ajoutez la farine et mélangez à l'aide d'une cuillère en bois. Versez ensuite le lait et mélangez jusqu'à épaississement. Salez, poivrez selon les goûts et incorporez la moutarde au curry. Réservez.
  2. 2 Préparez le brocoli : Passez les fleurettes de brocoli sous l'eau claire. Dans une poêle, faites chauffer l'huile avant d'y faire revenir quelques minutes les fleurettes de brocoli. Réservez.
  3. Pour finir
    Préparation des bouchées : Disposez au fond de chaque bouchée 1 ou deux fleurettes de brocolis avant de recouvrir de béchamel au curry. Placez une fleurette de brocoli au dessus de chaque bouchée. Réchauffez les bouchées au four 7 à 8 minutes à 170°C avant de servir.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Soyez le premier à donner votre avis !