3/5
1 avis
Oeufs farcis au guacamole façon mimosa
Découvrez la recette des Oeufs farcis au guacamole façon mimosa à déguster à l'apéro ou en entrée pour Pâques, ou toute autre occasion !
Ingrédients
Calories
/ personne- 180 kcal
Réalisation
- Difficulté
- Préparation
- Cuisson
- Temps Total
- Facile
- 10 mn
- 10 mn
- 20 mn
Préparation
Temps total
20 mn
Préparation
10 mn
Cuisson
10 mn
- 1 Porter une casserole d'eau à ébullition et cuire les œufs 10 minutes. Sortir les œufs de l'eau, laisser refroidir et écailler. Couper les œufs durs en deux dans le sens de la longueur et retirer délicatement les jaunes, les réserver dans un bol.
- 2 Préparer le guacamole, récupérer la chair des avocats et l'écraser à l'aide d'une fourchette, ajouter le jus de citron vert (cela évitera aux avocats de noircir). Émincer finement l'oignon et le piment, ajouter à la préparation ainsi que les jaunes d’œufs, la coriandre et le sel, mélanger bien.
-
Pour finirFarcir les blancs d’œufs à la poche à douille ou avec une petite cuillère, décorer de petits dès de tomates.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?