4/5
1 avis
Petites quiches aux carottes, chèvre et miel
La saison des piques-niques est ouverte, alors profitons-en pour emmener dans notre petit panier des Petites quiches aux Carottes, Chèvre & Miel.Assaisonnées de quelques épices du soleil comme le curry et le cumin, et un peu de thym pour le côté garrigue. On les déguste chaude ou froide. Lire la suite
Ingrédients
Calories
/ personne- 300 kcal
Réalisation
- Difficulté
- Préparation
- Cuisson
- Temps Total
- Facile
- 40 mn
- 35 mn
- 2 h 15 mn
Préparation
Temps total
2 h 15 mn
Préparation
40 mn
Cuisson
35 mn
- 1 Dans le bol de votre robot, mettez tous les ingrédients et mélangez jusqu'à obtenir une boule de pâte. Filmez et réservez au frais pendant 30 min.
- 2 Mélangez le fromage avec le miel, le curry, le cumin, le thym frais. Ajoutez les oeufs, le sel et le poivre.
- 3 Préchauffez le four à 180°c. Farinez le plan de travail et étalez votre pâte. Etalez dans des moules individuels. Versez l'appareil dans chaque moule, ajoutez 3 petites carottes / moules et enfournez pour 30/35 min de cuisson.
-
Pour finirLaissez tiédir un peu avant de déguster
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
Avez-vous aimé cette recette ?